750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cooking Colloc
19 avril 2010

Banana Bread (ou pain à la banane!)

Arrivée en Chine, j’avais découvert les banana bread (la fille qui débarque complètement !), et j’avais décidé de me lancer dedans (oui ! oui ! moi dans un cake a la banane !). Après 50 gâteaux et gavages de mes collocs, je l’avais délaissé !

Mais je n’avait pas dit mon dernier mot ! Banana what

BB

                                                 

Banana bread

Temps de préparation: 15min

Temps de cuisson: 60min

-3 ou 4 bananes mures

-150gr de farine

-125gr de sucre

-1 pincée de sel

-2 œufs

-100gr de beurre

Mettre dans un saladier farine, sucre, sel.

Puis ajoutez les 2 œufs, le beurre fondu et les bananes écrasées (au mixeur ou a la fourchette)

Remuer et verser dans un plat à cake.

1 petite heure au four à 180°C

Attendre que ça refroidisse avant de démouler.

Servir et déguster, à moins que des souris n’aient déjà gouté !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cooking Colloc
Publicité
Publicité